Qui suis-je…

Bonjour,

Moi c’est Emma, j’ai créé ce blog parce que j’adore partager et échanger. J’ai débuté mon aventure sur Instagram, et je me suis vite sentie à l’étroit. J’aime toujours autant ce réseau, sur lequel vous pouvez me retrouver.

Je suis la maman de deux petits garçons, Léo et Ewan. Leur arrivé dans ma vie a chamboulé tout mon univers. Chacun à leur tour et à leur manière, m’a fait évoluer vers une toute nouvelle version de moi.

La cuisine végétale est devenue l’une de mes passion et le véganisme mon mode de vie. Devenir végane à été l’élément qui m’a permis de prendre confiance en moi. Aujourd’hui j’accepte et j’assume mon hypersensibilité. Je suis également en train de créer mon entreprise dédiée aux entrepreneurs. Je met mes compétences commerciales et digitales à leur service, ainsi qu’un accompagnement personnalisé grâce aux différentes formations que j’ai suivit dans la gestion du stress et des émotions entre autre.

Mais une personne ne se résume pas à une métier, un hobby, une situation familiale…. Nous avons différentes facettes, des expériences diverses, nous sommes des personnes complexes. Ainsi je vous invite a découvrir mes différents univers, mes découvertes. Qui évolueront peut-être avec le temps, avec moi, avec vous.

Prenez vous aussi la plume, partagez vos pensées, vos ressentis. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

A très vite, Emma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *