Qui suis-je…

Bonjour,

Moi c’est Emma, je suis la maman de deux petits garçons. Deux chats font également partis de notre petite famille. Et je suis une entrepreneuse épanouie.

Ma vie n’a pas toujours ressemblé à cela, loin de là.

A 28 ans j’étais propriétaire, technico-commerciale, sur le point d’être une deuxième fois maman. Sur le papier, j’avais la vie rêvée. Celle dont j’avais rêvé, et pour laquelle j’avais été préparé, conditionné. En réalité, malgré le bonheur que m’apportait mes deux enfants, ça n’allait pas. A vrai dire, j’étais triste, éteinte, fatiguée… Bien entendu, je n’en parlais pas. Qu’est-ce qui clochait chez moi après tout ? J’avais fait tout ce qu’on attendait de moi, tout ce que je pensais vouloir… Finalement, moi, je voulais quoi réellement ?

Je voulais vivre autre chose

Ne supportant plus de me voir ainsi, j’ai commencé à m’écouter. J’ai changé de mode de vie et suis devenue végane. J’ai entamé une reconversion professionnelle dans le bien-être et la gestion du stress et des émotions. Je me suis formée à différentes techniques. J’ai investi beaucoup de temps et des milliers d’euros en moi. Et en quelques années, ma vie a changé du tout au tout.

Mes formations et mon investissement m’ont permis de me trouver, de me révéler. Je me suis autorisée à sortir de mon cocon. Je vais être honnêtes, il y a eu des périodes vraiment difficiles, j’ai vécu le plus gros échec de ma vie. Également des moments de solitudes intenses, mais toutes ses épreuves m’ont beaucoup apprises. Sur moi, sur la vie.

Et aujourd’hui ?

Aujourd’hui, je n’ai plus ma maison, mais des projets pleins la tête. Je ne suis plus salariée, mais je me sens alignée. Je vis seule avec mes enfants, et ils me donnent le courage de déplacer des montagnes. Et je vous ai vous, mes lectrices, mes clientes, ma communauté. Je tiens à vous remercier de tout cœur, car chaque jour vous m’inspirez. Chaque jour vous me donner envie de m’améliorer et me dépasser.

Je suis moi

Pour résumer je suis maman, entrepreneuse, communicante, multi-potentielle, hypersensible, créative, déterminée, rêveuse et bien plus encore… Enfin j’ai retrouvé ma vitalité et ma lumière intérieure. Je ressens beaucoup de gratitude pour ma vie, et pour le métier que je me suis créé. Je suis fière d’accompagner les professionnels du bien-être, pour qu’ils puissent vivre de leur métier. Et bientôt je vous dévoilerais un autre projet. Celui-ci aussi, il me tient vraiment à cœur. Et vous savez quoi ? Au fond de moi, je sais que tout cela est le début d’une aventure si grande et si riche.

J’avance un pas après l’autre, sans me fixer de limites aucunes.

Et sincèrement, je vous souhaite de vous sentir dans ce flow, alignée et heureuse. Avec la vitalité nécessaire à vivre votre vie vraiment, et vivre vos rêves.

Emmavegetalista, mon portrait
Qui suis-je

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *